Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Attention, ce délai n’est qu’une estimation, il se peut que ce délai soit plus long en fonction du produit commandé et durant les périodes de vacances / fêtes / crises sanitaires. Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter au 09 52 95 45 32 ou info@growstore.fr.
Les colis sont expédiés via nos partenaires : Colissimo, Chronopost, UPS, Mondial Relay ou par palette Dachser ; un numéro de suivi vous sera communiqué à l’expédition de votre commande.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Votre colis est expédié à vos propres risques sans assurance, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Si vous souhaitez assurer votre colis, cela est possible en nous contactant au 09 52 95 45 32 ou info@growstore.fr ; un coût supplémentaire vous sera demandé.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
- Growshop
-
Nos offres
add remove
- Headshop add remove
-
Vapeshop
add remove
- Récolte & Emballage add remove
-
Growstore
add remove Qui sommes nous ? add removeNos engagements add removeNotre expertise add removeNos magasins add remove
- Nos Marques add remove